ADAO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ADAO

Refuge de la Picoterie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
flochriscel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO Empty
MessageSujet: MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO   MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO EmptyMar 28 Mar à 15:10

Bonjour
Des nouvelles de DIEGO adopté en octobre 2005 et rebaptisé MOUSTACHE par ma fille.
Tout va bien. C'est un jeune chat (il va avoir un an le mois prochain) plein de vie (parfois même un peu trop surtout quand il commence à faire la java à 3 heures du matin) Rolling Eyes .
Il s'est tres bien habitué à notre petite famille et surtout à tous les animaux de la maison.
Il y a Chipie (une chatte de 1 an 1/2), Youki (un parson russel de 2 ans) , Vicky (une furette de 2 ans) et des poissons. Ma fille est super heureuse car, autant Chipie est peureuse et ne se laisse pas approcher rapidement, autant Moustache est devenu son chat et il ne la quitte pas sunny .
A bientôt pour d'autres nouvelles


[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Rang: Administrateur
Estelle


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 04/04/2005

MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO Empty
MessageSujet: Re: MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO   MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO EmptyLun 3 Avr à 23:05

merci beaucoup pour les nouvelles !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Bavard
laetitia


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2006

MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO Empty
MessageSujet: Re: MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO   MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO EmptyVen 7 Avr à 23:11

merci pour les nouvelles de diego ça me fait vraiment plaisir!je me suis longtemps demandé s'il s'était entendu avec le furet!!mais il ne devais pas s'appeler automne normalement??
Revenir en haut Aller en bas
flochriscel
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2006

MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO Empty
MessageSujet: Re: MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO   MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO EmptySam 8 Avr à 20:01

Rebonjour

Et si, les 2 premiers jours ce fut Automne mais ma fille en a décidé autrement. Rolling Eyes

Pour ce qui est du furet, il faut les voir jouer à cache cache et se courrir après dans toute la maison. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
laetitia
Bavard
laetitia


Nombre de messages : 40
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2006

MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO Empty
MessageSujet: Re: MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO   MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO EmptyVen 14 Avr à 15:05

voilà de bonnes nouvelles.je vous remercie encore une fois!
Revenir en haut Aller en bas
milady
Langue pendue
milady


Nombre de messages : 54
Localisation : Château Thierry
Date d'inscription : 05/04/2005

MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO Empty
MessageSujet: Re: MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO   MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO EmptyDim 16 Avr à 12:09

Bonjour

Supers nouvelles de Moustache.
Serait-il passible de nous envoyer quelques photos de l'équipe?
merci d'avance

milady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO Empty
MessageSujet: Re: MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO   MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOUSTACHE ANCIENNEMENT DIEGO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADAO :: Ils ont été adopté !!!-
Sauter vers: