| adopter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pietro Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : reims Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: adopter Jeu 22 Fév à 16:17 | |
| bonjour nous aimerions adopter un chiot ou un jeune chien de petite taille dans la categorie terrier .Notre berger allemand jordans nous a quitter avant noel 2006 sa ètè une grosse douleure mais la compagnie d un chien nous manques beaucoup nous avons entendu beaucoup de bien sur vous de la part de nos amis qui on adopter bouli .je prefere offrir une belle vie a un animal abandonne voila dans l attente d une reponse bonne apres midi et bravo pour ce que vous faite | |
|
| |
milady Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : Château Thierry Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: adopter Jeu 22 Fév à 22:14 | |
| Bonsoir Pietro Tout d'abord merci pour le compliment concrenant notre refuge . Vous désirez retrouver un compagnon, alors vite venez faire un tour au refuge ou nous avons plein de supers chiens sympas . L'équipe saura vous guider, vous conseiller, vous aider,et peut-être, aurez-vous le coup de foudre pour l'un d'eux. Ils sont vraiment sympas, les chiens,bien sûr...mais aussi les bénévoles. Alors à très bientôt. Amicalement Milady | |
|
| |
laetitia Bavard
| Sujet: Re: adopter Jeu 22 Fév à 22:15 | |
| les chiots sont rares au refuge mais il y a souvent des petits chiens très simpa! venez les voir! comment va bouli?c'était un p'ti pépére adorable! | |
|
| |
pietro Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : reims Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: adopter Ven 23 Fév à 10:31 | |
| ok je passerais au refuge quand je sais pas car entre le boulot et l ecole durdur et je tien a passer avec la petite famille sinon bouli va tres bien il est en pleine peau et il adorable merci pour vos reponse rapide et je vous dit a bientot a++++ | |
|
| |
pietro Nouveau
| Sujet: Re: adopter Ven 23 Fév à 15:46 | |
| rebonjour j ai oubliè de vous demander si vous etes ouvert le dimanche apres_midi merci a++++ | |
|
| |
milady Langue pendue
Nombre de messages : 54 Localisation : Château Thierry Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: adopter Ven 23 Fév à 22:48 | |
| Bonsoir Oui, nous sommes ouvert les dimanches, alors à bientôt. Amicalement Milady | |
|
| |
pietro Nouveau
| |
| |
pietro Nouveau
| Sujet: Re: adopter Lun 26 Fév à 10:10 | |
| un petit message pour vous dire que nous avons ete seduit par lèo je vous appelle a 14h00 a bientot | |
|
| |
estelleetsameute Bavard
| Sujet: Re: adopter Mar 27 Fév à 22:21 | |
| | |
|
| |
pietro Nouveau
| Sujet: Re: adopter Mer 28 Fév à 22:00 | |
| Leo a bien rejoint sa nouvelle famille et avec un grand sucsè tres bonne adaptation a la maison et avec toute la famille et meme avec la douche encore merci a vous tous a++++ | |
|
| |
bebepuce Nouveau
| Sujet: Re: adopter Mer 28 Fév à 22:41 | |
| Je ne connais pas Leo, on pourrait avoir des ptites photos ???
Merci ! | |
|
| |
estelleetsameute Bavard
| Sujet: Re: adopter Jeu 1 Mar à 15:07 | |
| merci beaucoup pour les nouvelles de Léo, je suis contente que tout se passe bien. | |
|
| |
laetitia Bavard
| Sujet: Re: adopter Jeu 1 Mar à 23:58 | |
| super contente que tout se passe bien | |
|
| |
milady Langue pendue
| Sujet: Re: adopter Ven 2 Mar à 20:59 | |
| Bonsoir piétro et...tout le monde J'espère que Léo vous apportera autant de satisfaction, de joie que votre berger. C'est un super toutou, adorable. Merci donc pour les nouvelles qui seront, je l'espère suivies de photos. Gros bisous à Léo. Si un jour, tu veux venir nous dire un petit coucou, n'hésites pas. Amicalement Milady | |
|
| |
pietro Nouveau
| Sujet: Re: adopter Sam 3 Mar à 9:53 | |
| | |
|
| |
estelleetsameute Bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adopter | |
| |
|
| |